Recette De Caille Au Miel

LE MAG DE LA GASTRONOMIE À LA FRANCAISE

Recette De Caille Au Miel

2 mai 2023 Gastronomie Recettes 0

Une recette de caille au miel pour régaler vos invités

Vous êtes à la recherche d’une recette de caille au miel qui ravira vos invités ? Alors cette recette est faite pour vous. Facile à réaliser, elle donnera à votre plat un goût exquis. Vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas réussir votre recette.

Préparation : 15 minutes

Cuisson : 40 minutes

 

Pour préparer cette délicieuse recette de caille au miel, vous aurez besoin des ingrédients suivants :

  • 4 cailles
  • 3 cuillères à soupe de miel
  • 2 cuillères à soupe de moutarde
  • 1 cuillère à café d’épices (sel, poivre, etc.)
  • 2 pommes de terre
  • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive

 

Commencez par préchauffer le four à 180°C. Ensuite, lavez les cailles et séchez-les avec du papier absorbant. Placez les cailles dans un plat et arrosez-les de miel et de moutarde. Saupoudrez d’épices selon vos goûts. Placez les pommes de terre coupées en morceaux autour des cailles et arrosez le tout d’huile d’olive. Enfournez le plat pour 40 minutes.

Une fois la cuisson terminée, sortez le plat du four et dégustez votre délicieuse recette de caille au miel. Vous pouvez accompagner votre plat de légumes cuits à la vapeur pour un repas sain et équilibré. Vous pouvez également servir ce plat avec des pâtes ou des rôties pour un repas plus copieux. Vous pouvez également accompagner votre plat d’une salade verte ou d’une soupe.

Votre recette de caille au miel est prête. Vous pouvez la servir chaude ou froide selon vos goûts. Elle sera certainement très appréciée de vos invités. Vous pouvez également réaliser cette recette pour des occasions spéciales et la servir avec des accompagnements différents. Vous pouvez également varier les ingrédients selon vos goûts et vos préférences.

Lire en + :  Tout savoir sur le Caramel au Beurre Salé breton

Vous pouvez également réaliser cette recette de caille au miel en utilisant des cailles marinées dans du vinaigre et du miel, ce qui donnera à votre plat une saveur plus intense. Vous pouvez également ajouter des légumes comme des carottes, des poireaux ou des oignons, ce qui apportera une touche supplémentaire à votre plat.

Alors n’hésitez plus et réalisez cette délicieuse recette de caille au miel. Elle ravira tous vos invités et ils ne pourront plus s’en passer !